Contacts

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de nous contacter, alors vous êtes sur la bonne page.

Espace client

Vous pouvez consulter et modifier vos informations personnelles directement depuis votre Espace client.

Accéder à votre Espace client.

Contactez-nous

NORRSKEN

Work0820 30 33 33

Pour toute question relative à votre crédit renouvelable Norrsken, vous pouvez appeler le
Nous contacter

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

En cas d’insatisfaction ou de réclamation :

Cette insatisfaction peut être liée à nos services, notre accueil ou nos produits ; vous pouvez adresser votre demande par courrier au :

Service Consommateur Norrsken
95908 Cergy-Pontoise Cedex 09

Si le problème persiste, vous pouvez aussi saisir la Médiatrice :

Si aucune solution n’a pu être trouvée par le service consommateur dans un délai de deux mois ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement la Médiatrice. La saisine de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française.

Votre demande peut être adressée :

  • par courrier, à l'adresse suivante :

    La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance
    ACI FCL 9065
    92595 Levallois-Perret Cedex

  • en ligne, sur le site internet : https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la Charte de la Médiation :
Charte de la Médiation.

Si votre litige concerne un contrat en ligne, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour essayer d’obtenir un règlement extrajudiciaire de votre litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr.