Contacts

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de nous contacter 7 jours sur 7, alors vous êtes sur la bonne page.

Questions fréquentes

Parcourez cette rubrique pour obtenir des réponses aux questions que vous vous posez sur votre demande de crédit.

Voir les réponses à vos questions

Espace client

Vous pouvez consulter et modifier vos informations personnelles directement depuis votre Espace client.

Accéder à votre Espace client.

Contactez-nous

NORRSKEN

Work0820 30 33 33

Par Téléphone

Changement d'adresse, de compte bancaire, demande de renseignements sur votre dossier, nos conseillers sont à votre disposition.

0 820 30 33 33 (service 0,12€/min + prix appel)

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h,
et le samedi de 9 h à 16 h.

Pour toute question relative à la bonne exécution de votre contrat, vous pouvez aussi appeler le 09 69 32 04 97(non surtaxé)

En cas d’insatisfaction ou de réclamation :

Cette insatisfaction peut être liée à nos services, notre accueil ou nos produits ; vous pouvez adresser votre demande par courrier au :

Service Consommateur Norrsken
95908 Cergy-Pontoise Cedex 09

Si le problème persiste, vous pouvez aussi saisir la Médiatrice :

Si aucune solution n’a pu être trouvée par le service consommateur dans un délai de deux mois ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement la Médiatrice. La saisine de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française.

Votre demande peut être adressée :

  • par courrier, à l'adresse suivante :

    La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance
    ACI FCL 9065
    92595 Levallois-Perret Cedex

  • en ligne, sur le site internet : https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la Charte de la Médiation :
Charte de la Médiation.

Si votre litige concerne un contrat en ligne, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour essayer d’obtenir un règlement extrajudiciaire de votre litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Plan du site

Vous recherchez une information particulière? Consultez le plan du site Norrsken pour trouver l’information recherchée.

Consulter le plan du site




Nos engagements crédit

  • Une réponse de principe en ligne
  • Sans vous déplacer
  • Sans changer de banque
  • Versement rapide des fonds